Team God of Brawl Index du Forum

Team God of Brawl
team actif et puissante a super smash bros brawl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test de bug et envoie de bug
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team God of Brawl Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Astuce SSBB , combo ect
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myboss
Membre de 2sd classe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

ici vous pouver envoiyer de nouveau bug ou en tester pour le fun  Mort de Rire

Code:

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myboss
Membre de 2sd classe

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

desoler pour le code en bas je tester un truck  Okay

Captainsonix
Membre de 1er classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

comment ta fait ?

myboss
Membre de 2sd classe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

je ses plus  Shocked

Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

voila un bug testé est aprové par les scientifique

Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

Lol, sinon j'ai trouvé un bug dans SSBB, lorsque je combattait contre un ordi didii et qu'il me faisait son pistolet à cacahouèete, j'ai donner un coup d'épée avec Ike; la cacahouette s'est brisée en 2 et on pouvait bouffer les trucs qui sont sorti de la cacahouette, qui redonnaient un peu de %.

myboss
Membre de 2sd classe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

se n'est pas un bug full mes ses pas grave  Mort de Rire

Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

Je sais, mais c'est la première fois que j'le vois, donc ça fait bizarre...

myboss
Membre de 2sd classe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

ok  Okay

Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

eh bas moi je le vois plein de fois le truc que je savait pas avant cété que on pouvait ratraper la cacaouette

myboss
Membre de 2sd classe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

ok capitain  Okay

Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

ces super dur mais avec 4 personne tu tire dans le tas le plus souvent il la ratrape

Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

Ah ouais ? O_o

Drarsmash
Membre de 1er classe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:26 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

Bug rondoudou: tu prend roudoudou avec ball smash; tu prend comme niveau soit pont d'hordin ou bateau pirate.

pont d'hordin: avec rondoudou vous attendez que le ball smash apparaisse, ensuite une fois la ball détruite vous attendez que le pont se détruise, au moment ou le pont se reforme avec rondoudou vous sauter en activent le spécial à l'entroit ou le pont se reconstitut et alors roudoudou sera géant.

bateau pirate
: pareil pour le début. Une fois la ball détruite vous attendez signe d'allerte (sa veux dire que il va rentrer en colision avec le rocher ^^ ) au moment ou il apparait vous activer le spécial et quant le bateau percutera le rocher rondoudou sera géant.

Un petit plus: Pour rendre rondoudou encor plus gros (il sra tellement gros que rien que ça patte fera tout le niveau) il vous suffi d'avoir deux manettes  et de prendre yoshi. Une fois que rondoudou sera géant vous avaler rondoudou et il fera 2x voir 3x son volume.

le lien ou cas ou:  http://www.dailymotion.com/video/x6cpc0_bug-rondoudou_videogames 

Theme fatalize tales of

MSN
Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:07 (2009)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug Répondre en citant

Ah oui, je le connaissait celui là pour le Pont (pas pour le bateau, faudra essayer) mais il meut vite après le rondoudou ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: test de bug et envoie de bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team God of Brawl Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Astuce SSBB , combo ect Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation