Team God of Brawl Index du Forum

Team God of Brawl
team actif et puissante a super smash bros brawl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destin de la team : Sondage + Discussion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team God of Brawl Index du Forum -> Communauté -> Les God of Brawls
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que faire suite au fait qu'i lest trop dur de débuter une team en ce moment ??
Aller dans la team DDK
30%
 30%  [ 4 ]
Aller Dans la team TZ
15%
 15%  [ 2 ]
Rester dans cette team dont nous sommes fiers
53%
 53%  [ 7 ]
Aller dans une autre team (à préciser dans un post)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Et le décor, il a pas changer peut-être ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Bon... Après avoir Murement réfléchi (et ça m'arrive !)... Vu qu'il n'y a plus beaucoup d'actifs et tout... Tout le monde parts et plus beaucoup de messages... J'ai décidé de quitter la Team... Désolé à ceux qui croyait que j'allais être le dernier à partir et tout... Mais... Quand je me suis levé de matin et que j'ai vu qu'il n'y avait pas de nouveaux messages/personne de co depuis hier et tout... Ça m'a gonflé...
Encore désolé à ceux qui voulaient rester, et qui voulaient que je reste... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous ne me traiterez pas de "lâche" ou de "traitre" ou encore d'autre chose...

Je vais dans la Team Illusion, j'ai gardé quelques contact avec leur meneur...

PS : Je vais joué mon match d'IT quand même...

PS2 : Bonne Chance à tous les GOB pour faire vivre cette team...

Désolé tout le monde...

Je sais que je me répète mais bon... Bonne continuation Captain, Vador, Kureno, Zeus et Florian

Drarsmash
Membre de 1er classe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Bonne continuation Full  Okay

Theme fatalize tales of

MSN
Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Merci Dark, bonne continuation à vous aussi ^^

Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Sad Au revoir Full et bonne continuation.De toute façon on risque pas de te traité de lache ou de traitre , car tu as une explication valable.
bonne chance dans ta nouvelle team. au revoir et
PS:passe nous voir de temps en temps.
et tu poura me passer ton adresse MSN?

MSN
Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Merci Kureno, et t'as raison, je vous passe mon MSN pour avoir des nouvelles :

dragondey@hotmail.fr

Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Franchement tu as raison la team ne bouge plus beaucoup il faut fair quelque chose.
toute les team dont moi,mugi,Dark smash,et whitsmash on fait partit ont disparue a commencer par la dark squad puis la Shadow fighter
et pour finir celle ci n'est pas loing du compte donc pour éviter une nouvelle perte mieu vau réagir
pour ne pas que la team connaisse une tragédie pire que la création de star wars 1 2 3(qui sont de grosse daube en passent lol)
bref vous voyer se que je veux dire

MSN
[DDK]dragons

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

bonjour a tous je suis le fondateur de la DDK .
Si vous decider de venir dans la DDK on pour jouer beaucoup d it contre de grosse team et on plus vos membres plus les notre sa ferait une bonne team a bon niveau capable de revaliser avec de grande team .
et biensur je vous aceuillerez les bras ouvert et mes membres aussi .
a bientot
cordialement dragons Wink

Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Bonjour dragons et merci de ta proposition.étant donné que notre team semble etre en mauvaise posture,ta proposition me semble
 étre juste.Je pense que se serait une bonne solution donc dans se ca je vais crée un sondage pour demander au membres leur avis.
nous te signalerons la décision final.

MSN
Terrien22
Assistant du fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Bravo !!!
Hourra pour Kureno !!
Ah, mince : il a pas encore dit oui Laughing

Terrien22
Assistant du fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Sinon, je pense qu'ils vaut mieux que le ssurvivants viennent avec moi chez les DDK :
-Full, un des membres les plus actif part
-Capitaine part également (il a perdu un match décisif, il est obligé de venir)
-Zeus nous as lui aussi rejoint
-Je pense que vador va venir avec capitaine
Résultat : il reste Kureno et Darksmash.

Captainsonix
Membre de 1er classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

J'ai pas encore perdu le match contre dragon !

Terrien22
Assistant du fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Mais tu vas le perdre !

Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

Bin vu se qui arrive a la team (manque de membre,rejet sur JV.com car les EX SF sont mal considéré.)
je vais venir dans la DDK

MSN
[DDK]dragons

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion Répondre en citant

captain go msn stp

voila le lien de notre team
http://destiny-death-killer.forumactif.net/index.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Destin de la team : Sondage + Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team God of Brawl Index du Forum -> Communauté -> Les God of Brawls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation