Team God of Brawl Index du Forum

Team God of Brawl
team actif et puissante a super smash bros brawl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The legende of zelda
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team God of Brawl Index du Forum -> Autre -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captainsonix
Membre de 1er classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

bon vennez parler des the legende of Zelda ditte aussi le qu'elle vous préféré  ou fair un top comme moi

1 the legende of zelda majora mask's : je le trouve très bien difficulté un peu dur  et avec les mask comme celui du zora son trop bien

2 The legende of zelda ocarina of time : très bon jeu avec une histoir assé long des objet bien des boss parfois très diffcil a tuer ou certain célébre comme les sorcière de glace et de feu ou

3 The legende of age : mon tous premier zelda sur game boy color parfois très dur comme le moment ou on est dans l'île ou on perd tout ces objet

ect .... (je mets pas tout les zelda que j'ai sinon sa prenné des heures

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:45 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

Ocarina of time,Majora's mask et A link to the past sont mes préféré.surtout ocarina et majora qui ont le meilleur scénario et les meilleur énigme
Twilight princesse n'est qu'une mauvaise repompe de plusieur élément de zelda se qui a donné un truc dison pas tres zelda.
Phatom hourglass c'est sympa deux minutes mes à la fin c'est relou.Scénario médiocre et bande son pourie (c'est toujour la méme musique pour tout les donjon et les meme pour chaque iles) et énigme trop simple à gérer et c'est beaucoup trop court.
Majora's mask n'était pas long mais c'est normal car on peut largement ce permetre un jeux cour a condition quil soit dur et bon sur plein de point se qui n'est pas le cas de phantom hourglass.(noté aussi les aller retour chiant dans le temple du roi des mer.)
éspéron que le prochain sera super tout comme ocarina of time et majora's mask ou a link to the past a la limite.

MSN
Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

oui dans majora ces pas long mais on a troi jour pour fairs tout sa moi je me lance un défie ces de fair tout les truc des personne en une partie et les boss

Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

fair tout dans le compte a rebour du jeux des le premier coup c'est impossible ou peut etre mais il faut fair tout dans les temps et tres vite
car les temple + les quete du journal c'est tres tres dur.
Sinon jadore le systeme des mask surtout ceux de zora et de oni link ils déchire

MSN
Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

non par fair des la première fois mais quand on a fini le jeu fair le petit chant pui tous fair (les donjon son a finir car il faut les fé mais pa complétement ) par contre ya le chant pour ralentir le temp qui pourai édé

Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

oui sa sa peut se fair  et en plus les donjon peuvent tout de suite te mené au boss apres les avoir fini

MSN
Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

oui par contre certain faudra le fair  car dans le donjon 1 on a un crpo a édé

Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

oui mais avec le mask d'oni link sa va vite pour les boss 1 2 3 fini mais pour les quete anex le ralentisement est obligatoir a moins détre grave baléze car certaine quété comme celle du ranche romani avec les fantome relou qui vole les vache elle est chiante des quon ralenti le temps et dur a géré des que le temps est normal car soit ils sont trop lent soit ils sont rapide

MSN
Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

ou sinon ya la quete qui prend tout les jour celle de Kafé

Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

Kafei c'est une de mes quéte préféré elle demande plein d'interaction de partout avec le postier + Anju + Kafei + Sakon le pilleur
la quéte anex la plus longue

MSN
Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

oui surtout que a la fin ces le conmpte a rebour  par contre sa va etre chod a la fin pour fair celle de kafei plus celle du facteur en 50 sec

Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

Oui car le facteur ve la lettre pour se barré et on doit attendre que Kafei se pointe pendant le compte a rebour

MSN
Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

oui sinon j'ai pas compri le mask qui pleur il sert juste a voir ces frere a pleuré ?

Kureno
Fondateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

Oui et il peut t'aider a les fair fuir l'or de la quete du ranche la ou crémia doit apporté le lait au bourg et que tu doit leur tiré des fleche
lorsque tu recomence la quete c'est drole car au leiux de te donner le mask bin si tu a reussi a protégé tout les bocale elle te fera un gros calin a la place ^^

MSN
Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: The legende of zelda Répondre en citant

lol fau que je recommence lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: The legende of zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team God of Brawl Index du Forum -> Autre -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation