Team God of Brawl Index du Forum

Team God of Brawl
team actif et puissante a super smash bros brawl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnaliser et perfectionner vos personnages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team God of Brawl Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drarsmash
Membre de 1er classe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

dsl pour double poste

je joue*

Theme fatalize tales of

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myboss
Membre de 2sd classe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

pourquoi on me demande pas a moi ses vraie quoi je suis plus fort que capitain , pas se fier au classe  Okay

Captainsonix
Membre de 1er classe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

euh plus for que moi .... oui si tu veux Okay  (lol)

sinon moi j'aurais besion de toi pour mario que je controle très bien sauf que je n'ai pas beaucoup de combo je suis très for avec la cape

myboss
Membre de 2sd classe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

bas vien capitain que j'te donne une petite  racler  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

J'ai battue le Mario de Captain  Mort de Rire

myboss
Membre de 2sd classe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

bof ta pas vus le mien mes en se moment joue comment une merde tu le vera pas  Rolling Eyes Okay

Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

M'en fou j'ai battu celui de Captain !

Xemnas
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

au lieu de faire un double poste clique sur éditer 

Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

On a pas fait de double post...

myboss
Membre de 2sd classe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

oui .... Evil or Very Mad

Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

Peut-être que Xem vieillit et vois des post qu'on a pas fait...

Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

euh full tu ma battu mon mario ???? quand ???? surtou contre ike ou je suis hyper for avec mario :

ike ces seul moyen de revenir sur le terrain et de sauter ou B+haut ou B+ coter ces attake son hyper simple a utilisé la cape (preuve je te l'ai fait je ne sais plus combien de fois ) si tu fait B+haut suffit juste de le fair ou en même temps que toi ou un peu avant ou même complétement avant  si tu saute suffit juste de te la fair si tu fait B+coter je peu le fair ou même me prendre le coupd comme sa tu va pas plus loin et tu meurt

Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

Si une fois, t'avais pris Mario et j'étais content, je t'avais tuer Very Happy

Captainsonix
Membre de 1er classe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

a bon ???? bah alor je veu ma revenche Twisted Evil

Full
Membre de 2sd classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages Répondre en citant

On verra ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Personnaliser et perfectionner vos personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team God of Brawl Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation